Nous soutenir

Euro-France Association est habilitée, par arrêté interministériel à percevoir la taxe d’apprentissage sur le plan national pour 2017 (salaires 2016). Liste parue au JO le 14/12/2016. Lien vers le JORF

Voici la lettre des ministres qui confirme notre habilitation à percevoir la taxe d’apprentissage pour 2017

Pour nous soutenir, sur le bordereau de versement de la taxe d’apprentissage de votre organisme collecteur, indiquez dans le paragraphe “Affectation aux établissements d’enseignement” le nom et les coordonnées de l’association :

EURO FRANCE ASSOCIATION
106 rue Cardinet
Numéro SIRET: 539 004 473 00010

>> Plaquette de l’association

>> Communiqué

>> Contactez-nous

De nombreux métiers souffrent de mauvaises représentations et/ou sont inconnus des jeunes et des enseignants…

Dans le cadre de notre convention avec l’Education Nationale et de la taxe d’apprentissage, vous pouvez soutenir nos actions qui visent à faire découvrir les métiers à travers l’outil vidéo, pour des usages en classe intégrés aux programmes, de la 6ème à la terminale et dans l’enseignement supérieur.

Dans ces actions figure :

– Le concours vidéo « Je filme le métier qui me plait » www.jefilmelemetierquimeplait.tv, qui permet aux jeunes et aux enseignants de filmer les métiers.
Voir le dossier de presseVoir la revue de presse